03 81 84 58 32 contact@mediasca.fr

+ de Pep’s

-

Audience

-

Diffusion

Sources ACPM OJD 2015 / ACPM One 2015

Le magazine des jeunes femmes de 50 ans!

Concept : Déclencheur d’envies et de nouvelles expériences dans les domaines du bien-vivre, de la santé, de la beauté, de la déco, du jardin, de la cuisine, et de la culture… Répond de manière simple et pratique aux questions de la vie courante.

+ de Pep’s s’adresse aux « Silver-women» ainsi qu’à leurs hommes et emploie un langage universel, celui de la positive-attitude » !

+ de Pep’s s’appuie sur l’expertise de son pool de rédactions et de ses marques leader : Santé Magazine, Régal, Détours en France, Maison Créative …

 

Lancé en 2014, le petit dernier de la presse féminine a rapidement séduit son public :
RESULTATS ETUDE IPSOS :
° lu en entier ou presque : 80%
*Benchmark (-/+) Féminins Ipsos : de 38 à 42%
Appréciation du magazine (note sur 10) : 8
*Benchmark (-/+) Féminins Ipsos : de 6.9 à 7.2
Intention de ré-achat certaine : 65%
*Benchmark (-/+) Féminins Ipsos : de 35 à 39%

« Au final, un numéro très valorisé et qui obtient des scores supérieurs aux scores obtenus pour des premiers numéros de féminins »