03 81 84 58 32 contact@mediasca.fr

Notre temps

3 274 000

Audience

774 250

Diffusion

Sources ACPM OJD 2015 / ACPM One 2015

Le magazine des seniors actifs en quête de bien-être !

Le premier mensuel Français ET 1er MAGAZINE SUR LES FEMMES + 50 ANS.

Concept : Bien-être, dynamisme, un magazine adapté pour des seniors d’aujourd’hui qui se sentent de plus en plus jeune !
Succès ! Le magazine NOTRE TEMPS est un média particulièrement puissant pour les annonceurs!

1 consommateur sur 2 est un senior en France !
Génération de l’écrit, les seniors sont très sensibles à la publicité papier qui influence leurs achats au quotidien. Des lecteurs fidèles et attachés à leur magazine !

51% des lecteurs de Notre Temps attendent le prochain numéro avec impatience !

Ils sont Baby-Boomers !

 « Ils se sentent plus jeune que leur âge, libres et bien dans leur tête !
Ils veulent profiter, voyager et dépenser ! »
Leur pouvoir d’achat plus élevé leur permet de consommer d’avantage !
Jeunes retraités, ils ont tout le temps nécessaire pour s’adonner aux loisirs et aux voyages !
Soucieux de leur santé et de leur bien-être, Ils privilégient les produits sains et de qualité !